Les yeux plus
Gros que le
monde #blackm
Black M
Avènement digital
Black M, l’un des rappeurs les plus écoutés de l’hexagone, s’est hissé au panthéon des stars avec plus de 800 000 copies vendues pour son premier album. A l’occasion de la sortie du second, soutenu par des collaborations avec des figures aussi mythiques que Soprano ou Sharika, Section 4 a conçu tout l’écosystème digital destiné à marquer le coup.
Univers impactant pour communauté ultra exigeante
L’accompagnement s’est déployé autour de la création du site vitrine, véritable plateforme digitale animée en continu par l’actualité de Black M : feed réseaux sociaux, flux événementiel (dates de tournées, sorties, etc.). Une section e-commerce complète le dispositif, offrant un accès direct aux produits dérivés de l’artiste, dans une ambiance graphique survoltée. Grâce à la mise en place d’une structure adéquate, le site est en mesure d’encaisser des pics de trafics vertigineux lors des moments d’audience forts.