Fabricants
D’outils Diamantés
#reference
Aidia
Nouvelle image
Il existe des univers photogéniques ou glamours par nature. D’autre que l’on s’imagine plus froids et moins engageants. Comme celui des disques Aidia ? Plus maintenant. En soutenant graphiquement et visuellement la montée en gamme de la marque, Section 4 lui a permis de s’affirmer et et se révéler par l’image. Les chiffres le confirment : ils ont décollé.
Faire passer la valeur
Parfaitement usinés et riches en poudre de diamant, les disques Aidia sont un peu les Rolls du domaine. Pour le faire savoir, l’agence a misé sur une identité de marque pointue, qui tranche avec la timidité du secteur, portées par la photo, le packaging, le logo…
Transformation réussie
Robustesse de la typo, coloris métaux et pierres… Tous les choix du branding véhiculent l’attachement d’Aidia au savoir-faire et l’exigence de ses produits, mais aussi ses valeurs. La sécurité, qui fait partie de ses mantras, trouve par exemple un bel appui visuel dans les photographies.
Faits pour durer
Si les disques Aidia sont faits pour tenir dans le temps, cette collaboration avec la marque l’est aussi. A leurs côtés depuis ses débuts, l’agence se réjouit de voir chaque année se renouveler une alliance résolument humaine.