Annexes
Les autres volets de l'agence digitale & marketing.
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Expertises

Branding:
image, identité et univers
groupe, marque, entreprise

Qu’est ce que le branding ?
Univers de marque et identité propre à l’entreprise

Lorsqu’elle parle, lorsqu’elle est vue, lorsqu’elle génère des émotions et crée des moments de vie, la marque qui se distingue vit, elle, l’harmonie. Elle est pleinement elle-même et toutes ses manifestations le font savoir, l’incarnent : sa voix, ses messages, ses habitudes, son look et ses partis pris. Pour être inoubliable, il faut d’abord pouvoir être reconnu pour ce que l’on est : telle est la nature du branding.

 

Section 4 concrétise
une vision

L’agence conçoit toutes les facettes indispensables à un branding différenciant. Pour façonner les marques qui seront encore là demain, elle renégocie les évidences, pense leur allure, combinent les expertises créatives et stratégiques qui aboutissent au perfect match. Il n’y aura force et harmonie que s’il y a du sens : ici se joue une captation fine des spécificités et des ambitions de la marque, elle catalyse de nouvelles personnalités et les propulse dans leur nouvelle popularité.

Digital:
Interfaces et solutions numériques
à fort impact IRL

Chaque jour, tout est à réinventer dans le digital

Sur ce terrain de jeu en transformation constante, les possibilités de nouvelles règles et de nouvelles expériences sont infinies. L’agence ne perçoit pas le digital comme un espace à se partager, mais comme de nouveaux territoires à façonner, à inventer et à mettre sur pied au gré des besoins et des ambitions des marques. De la conception d’un site web en vue d’une montée en gamme à celle d’une application pour une utilisation ultra-fluide, tout se fait aux côtés des marques qui veulent aller plus loin.

User first

Les experts Section 4 mobilisent des pratiques de pointe et dessinent de nouveaux process pour animer la présence digitale des marques et des entreprises. Sans utilisateurs, pas de marque, aussi la notion d’expérience utilisateur doit-elle y trouver toute sa portée : le digital sera user first ou ne sera pas. Outre des interfaces ou des solutions pensées dans les moindres aspects, c’est leur connexion au réel et leur réalité en tant que maillon de la vraie vie qui sont les référentiels privilégiés de l’agence. Quitte à inventer de nouveaux usages…

Content:
Les contenus de marque
en dialogue avec leur communauté

Boosters d’interactions

Qui dit contenus dit échanges. L’agence déploie une philosophie de la création de contenus qui a fait ses preuves : chaque élément produit doit participer au branding de la marque et posséder une valeur ajoutée indiscutable pour l’utilisateur. Que ce soit via la photo, l’animation de blog, la vidéo ou encore les réseaux sociaux, ses experts assurent ainsi une production ciblée et stratégique.

 

Planning de contenus et stratégie

Chez Section 4, toute production est stratégique, au sens où elle s’inscrit toujours dans un dispositif doté d’objectifs. L’agence ne conçoit pas ses contenus en dehors de leur propre relation aux autres, aussi sexy soient-ils parfois ! C’est tout l’écosystème de ces contenus et leur articulation qui doit faire sens, afin de s’assurer de meilleurs ROI.

Activation:
Le lancement marketing

Trouver son public

Voilà l’ambition de toute nouvelle marque, nouveau produit, nouvelle production. Pour s’assurer de se trouver du bon côté, celui de ceux qui le trouvent, il s’agit d’être celui qui marquera les esprits quand des dizaines d’autres marques sont simultanément aussi engagées dans des situations similaires de lancement marketing. L’agence est reconnue depuis ses débuts pour ses dispositifs ingénieux qui valorisent les univers, pour des naissances réussies.

 

Activation de marque & engouement durable

Section 4 a formé ses propres spécialistes de l’activation de marque. Sur tous les projets, leur approche est bien spécifique : dépasser la vision “événementielle” de l’activation de marque, pour qu’elles contiennent déjà les clefs d’un ancrage sur le long terme. Ces dispositifs d’activation intègrent très tôt la dimension fidélisation, bien conscients de l’aspect volatile des internautes et des clients aujourd’hui. Capter l’attention oui, en ayant déjà tracé le chemin pour s’installer.

Parlons ensemble
de votre projet

Définir son positionnement, son image, son histoire, son âme … Parce que la créativité commence avec vous

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