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La création de packaging est traitée comme une spécialité à part entière car elle l’est : le bon emballage peut véritablement faire une différence d’une rare portée. L’agence propose une vision propre à chaque marque, taillée pour le succès.

Stratégie & enjeux

Y a-t-il des enjeux de santé ? D’impact environnemental ? De plaisir ? De montée en gamme ? L’identification minutieuse de tous les tenants et les aboutissants de la conception trouve une place de choix dans le process de l’agence, experte dans la création de packagings complexes. Il faut concevoir un emballage recyclable, léger, avec un ancrage naturel et un look qui se distingue du style bio déjà-vu ? Vous avez votre équipe !

Packaging différenciant

Se faire remarquer. Séduire. Interpeller. Et toujours en prenant soin de porter au passage l’image de la marque, de pousser plus avant son identité. Une signature graphique unique, c’est un art. L’équipe capitalise sur des créatifs solides et sur une veille continue dans le domaine particulièrement fécond du packaging pour toujours tenir une longueur d’avance.

Une identité à clamer haut et fort !

Dès lors que le packaging est le point d’entrée le plus concret dans la valorisation du produit, il sera véritablement pensé dans cette optique : faire-valoir toute la promesse d’un produit en misant sur des choix judicieux et inspirés. L’univers de la marque et la valeur du produits, bénéfices compris, apparaîtront alors comme une évidence.

Si le design est particulièrement chouchouté, le choix des mots est aussi capital. Le bon texte au bon endroit a aussi le pouvoir de déclencher l’achat, profitons-en !

Tenue & protection

La fonction première d’un packaging, à savoir protéger et conditionner, est au cœur de l’attention. Le beau doit cohabiter avec l’utile et ne jamais lui faire de dommage. C’est là qu’une véritable capacité à offrir une solution qui fait la synthèse de ces deux enjeux fait toute la différence. L’agence établit l’ensemble des choix de conception à l’aune de toutes les contraintes identifiées pour le produit.

  • matériau
  • format
  • systèmes de fermeture/ouverture
  • ergonomie & usage

Packaging luxe

Si l’essence du luxe est indéfinissable, son expression ne l’est pas moins. Mais une chose est certaine, il se tient du côté de l’extraordinaire, au sens propre. Pour générer l’expérience hors-du-commun qu’il suppose, place à des choix exquis et redoutablement exigeants. L’occasion de créer des dispositifs inouïs, à la hauteur de la marque.

Délais & budget

Sur la chaîne de commercialisation d’un produit, il n’est pas envisageable que le packaging ralentisse les processus. Pour la conception de packaging comme pour toutes les autres prestations, le respect des délais n’est pas une option, c’est un acquis.

Dépasser les attentes sur un budget donné : tel est l’autre grande satisfaction des créatifs de l’agence !

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