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Les autres volets de l'agence digitale & marketing.
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Dès lors que toutes les marques s’emploient à capter l’attention du public, il s’agit de se distinguer du lot. Dans cette course à la visibilité, le marketing digital doit être parfaitement manié ! L’agence met en place des stratégies fines et cohérentes et les exécute avec soin pour que la qualité de votre offre ou de vos services se reflète dans votre présence digitale et vous porte haut. Très haut.

Stratégie marketing

Là où certains s’agitent, d’autres performent, c’est l’expertise qui les différencient. Section 4 a choisi ce camp, celui du résultat. Comment ? En intégrant, au-delà de la maîtrise, la sensibilité humaine et la création dans l’équation.

Les objectifs sont définis précisément et le dispositif entier en découle : augmenter son trafic, générer du lead, capter l’attention, occuper le terrain, faire grandir sa notoriété…

Plateforme digitale

Site web ou e-commerce, site institutionnel, appli…  La conception et la création du pilier de votre présence digitale se fait avec une idée en tête : en faire une véritable place-to-be. Aujourd’hui, mais aussi demain !

Mailing

Toujours avec assez d’avance pour se placer loin devant la concurrence, dans le respect des normes techniques, avec une fine connaissance des pratiques utilisateurs et surtout, avec goût, la plateforme offrira un univers différenciant à vos cibles et sera parfaitement maniable côté marque. 

L’agence gère les campagnes d’emailing dans un véritable souci de gestion de la pression commerciale. Moins mais mieux, c’est bon pour tout le monde : de meilleures conversions, des clients fidélisés, une réputation maîtrisée, un budget allégé… Le meilleur marketing digital est celui dont les ficelles ne se voient pas !

Référencement naturel

Le référencement naturel peut faire l’objet de dispositifs spécifiques qui nourriront l’appétit des robots de Google mais surtout celui de vos utilisateurs. Pour se placer en tête dans les résultats, il n’y a pas de secret, il faut être aimé de ses cibles et leur offrir une vraie valeur ajoutée.

Marketing de contenu

Dans une optique de référencement naturel (SEO) ou de social media optimization (SMO), soit plus globalement pour asseoir la présence de la marque dans l’écosystème digital, les contenus créés se distinguent. D’un post facebook à un article de blog en passant par une vidéo virale, la qualité se lira toujours à l’engagement des utilisateurs ! 

Publicité

Banners publicitaires, publicité display, native, etc. Les moyens se sont multipliés et la maîtrise réside désormais dans la coordination efficace des bons dispositifs.

L’agence se positionne dans la gestion des campagnes publicitaires digitales avec un mot d’ordre qui donne ses fruits : les solutions mises en oeuvre répondent à une stratégie claire, d’une part, et de l’autre, celle-ci est évolutive. Savoir saisir en temps réel les nouvelles opportunités et réagir au contexte est tout simplement essentiel.

Animation des réseaux sociaux

Un community manager dédié à la marque gère l’ensemble de ses réseaux sociaux, selon une stratégie concrète et validée avec toutes les parties prenantes. Pour capitaliser sur cet immense levier de conversion, l’agence conçoit des contenus inspirants et engageants. 

Relations publiques

Pour soigner ce pilier de la notoriété d’une marque et de la valorisation de ses produits, le canal traditionnel des relations publiques est adapté au digital avec une connaissance pointue des mécanismes en oeuvre. Savoir écrire le bon mail de sollicitation à la bonne personne peut faire des miracles

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