Qu’il s’agisse d’une importante PME, une grande marque ou une plus petite structure, la présence sur les réseaux est devenue indispensable. Section 4 accompagne les sociétés dans l’animation des réseaux sociaux pour booster la notoriété et développer un réseau avec des stratégies éditoriales, contenus de marque et campagnes de communication ciblées sur les différents réseaux : Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram, Pinterest,…
Le storytelling
La mission de Section 4 ? Apporter sont expertise du storytelling pour créer un réel engouement autour d’une marque/entreprise. Séduire les futurs clients, fans ou consommateurs avec une histoire adaptée pour chaque état d’esprit avec du contenu éditorial à forte valeur ajoutée selon les réseaux. Cibler les besoins de chaque projets pour apporter des stratégies de communication e-medias sur-mesure, uniques et toujours plus innovantes.
Social Branding
Raconter une histoire avec des mots c’est bien, compléter avec des images, c’est mieux ! Section 4 élabore des stratégies de brand marketing sur les réseaux sociaux avec une approche différente et adaptée à ces nouveaux médias. Les images Social Media sont un réel enjeux et les codes sont différents des campagnes de communication habituelles. L’utilisation d’images animées, de vidéos virales sont les nouveaux outils de brand content pour communiquer efficacement et faire adhérer une cible à une page de marque ou de société.
Tendance Lifestyle
Avec + de 500 millions d’abonnés, Instagram est le nouvel outil pour développer son image de marque dans un univers qualitatif. Section 4 développe du contenu media spécifique et s’occupe de la gestion des abonnés pour créer des interactions avec les utilisateurs ciblés dans tous les domaines d’activité.
Les jeux concours, le bouche à oreille 2.0
Quel que soit le secteur d’activité, les opérations marketing sont des solutions idéales pour développer une e-reputation. Le jeu-concours est une arme redoutable pour conquérir de nouveaux clients, fidéliser des abonnées et il permet aussi d’augmenter la fréquentation et le traffic vers un site vitrine ou une boutique en ligne. Section 4 élabore des concepts de jeux-concours sur-mesure pour tous types de structure qui permettra d’obtenir un échange et une interaction puissante avec les abonnés. Pour finir, le jeu concours est idéal pour un lancement de marque réussi. Section 4, agence de publicité experte en image globale basée en Lorraine, accompagne tous les créateurs de projets sur les réseaux sociaux.
Un nouvel allié pour le référencement
Les réseaux sociaux ont un impact direct sur le référencement naturel d’un site internet. Cela dépend évidemment du nombre d’abonnés et du taux d’interactions entre les gens d’une communauté sur une information ou un produit. Section 4 optimise les relais d’information sur tous les supports pour gagner en visibilité et en référencement naturel.
Utilisation personnelle & professionnelle
Ces nouveaux médias sont facilement accessibles, et permettent de communiquer à moindre coût, mais une mauvaise gestion ou une prise de parole non adaptée, peut nuire gravement à une image de marque. Section 4, agence spécialisée dans la communication globale en Lorraine, apporte son expertise et sa parfaite maîtrise digitale à toutes les sociétés souhaitant évoluer et communiquer sur les nouveaux e-medias.