Dans le foisonnement des produits, des marques et des produits qui font notre temps, comment se démarquer ? L’agence prend le parti pris de l’audace et de l’exigence. Car se démarquer est une chose, convaincre en est une autre.
Ainsi, pour répondre à la multitude des visuels qui tentent d’être vus, la riposte sera la singularité. Pour répondre à celle des messages qui veulent convaincre par tous les moyens, la réplique sera faite de sens et de sincérité.
La pierre angulaire de tous les choix ? Ce qui fait la différence chez la marque : son savoir-faire. Pas question d’imaginer une création qui se distingue sans la valoriser, l’accentuer, articuler ses aspérités et le magnifier.
Supports print
On peut aller très loin avec un simple flyer ou un ouvrage bien ficelé, ceux qui sont partis de rien et qui ont fait les bons choix en chemin le savent. Justement, ces bons choix, les équipes de Section 4 les portent en bannière. Pour transmettre l’identité d’une entreprise, promouvoir un nouveau produit, ou fédérer une clientèle volage, elles n’hésitent pas à déclencher l’inattendu. Inattendu, mais toujours convaincant, que ce soit pour des cartes de visites, une plaquette, une brochure ou encore un livre d’art ou un magazine haut de gamme…
Supports digitaux
Dépasser les frontières, explorer les marges, sortir du cadre : un bien beau programme pour se démarquer, surtout s’il est exécuté avec classe. Cela tombe bien, car les bonnes idées, de l’intuition, et une parfaite maîtrise des écosystèmes digitaux, c’est l’ADN de l’agence.
En pratique, chaque mission prend la forme d’une collaboration avec la marque, au sens propre. Les échanges sont nourris, la visibilité totale. Au-delà de la qualité de la production, l’emphase est mis sur cet esprit de concertation.
Pour fédérer les utilisateurs autour d’expériences semblables à nulles autres, place à des dispositifs digitaux résolument incarnés :
- site vitrine
- App
- site e-commerce
- site institutionnel
- banners & advertising
- podcasts
- vidéos
- …
Supports événementiels
L’événementiel a changé. Devant l’attente croissante de sens et d’histoires de la part du public, l’agence choisit de raconter de belles histoires, les vôtres. Des campagnes d’affichage publicitaires qui marquent les esprits aux opérations de street marketing mémorables : moins c’est commun, plus c’est innovant et engageant, mieux c’est. Toujours avec une attention réelle portée sur le sens. Faire différent pour faire différent, ce n’est pas la philosophie de la maison.