Annexes
Les autres volets de l'agence digitale & marketing.
Contact
T : 03 72 54 04 44
contact@section4.fr

Retour sur l’événement

Pour la Saint Valentin, l’agence Section 4 a opté pour le street marketing en mixant réseaux sociaux et ballons en forme de cœur pour habiller la passerelle d’Épinal, une œuvre éphémère est née sur le pont des amoureux ! Retour sur l’événement…

Beaucoup de journalistes nous ont demandé, pour quelle raison avions nous organisé cet événement au centre ville d’Épinal, « une simple » déclaration d’amour à nos amis ou à nos familles, on est pas loin de la vérité !
Cette opération romantique était destinée à tous les Spinaliens, un acte positif, non engagé,  qui a émerveillé les jeunes et les moins jeunes.

Vous allez dire : « Section 4, la nouvelle agence utopiste », nous vous répondrons « Non ! Section 4, la nouvelle agence positive »

Street Marketing

La deuxième mission était de montrer le savoir-faire de l’agence. Nous avons pour habitude de décrire nos expertises à travers les mots, hier c’était avec des cœurs.

Revenons sur le street marketing, ce terme désigne une opération de communication événementielle réalisée sur la voie publique pour délivrer un message.
Le but est de promouvoir une marque, une entreprise, au plus près des consommateurs et de sa cible directe et indirecte.

Section 4 est une agence innovante qui souhaite repousser la communication traditionnelle pour laisser place à une communication novatrice.

Objectif : viralité !

Le 14 février, mission réussie ! Les Spinaliens attirés par cette jolie preuve d’amour ont instantanément dégainés leurs téléphones pour immortaliser le moment et surtout pour le partager sur les réseaux sociaux. Le résultat : plusieurs milliers d’habitants ont pu voir l’œuvre en direct, plus de 30 000 personnes ont été interpellés par les photos de l’agence Section 4 sur les réseaux sociaux, et pour finir, 5 articles presse ont été rédigé en rapport à cet événement.

Votre projet

Section 4 élabore des solutions et des stratégies événementielles sur-mesure destinées à toutes les entreprises pour leur permettre de gagner en visibilité, en notoriété et améliorer leur image de marque, grâce à des événements innovants.

Section 4 n’a pas fini de vous surprendre ! Affaire à suivre…

Vous avez un projet ? n’hésitez pas à nous contacter pour organiser une rencontre pour cerner au plus prêt votre projet et vos objectifs.

Vous voulez échanger
sur le sujet ?
Contactez-nous
Découvrir
d’autres articles
L’éco-communication : le Saint Graal du marketing ou l’attrape-nigaud du greenwashing ?

L’éco-communication : le Saint Graal du marketing ou l’attrape-nigaud du greenwashing ?

Ah, l'éco-communication, cette tendance qui fait autant jaser les marketeurs chevronnés que les consommateurs exigeants. En quelques mots, c'est l'art de se parer d'un beau manteau vert pour séduire les consommateurs soucieux de l'environnement, sans pour autant faire de réels efforts en matière de développement durable. C'est comme mettre des bandes vertes sur une voiture diesel, ou comme chanter "Green is the new black" sans connaître les paroles. Mais comment distinguer la véritable démarche responsable de la poudre aux yeux ?

Découvrir >
La marque employeur, ce truc tendance dont tout le monde parle (ou presque)

La marque employeur, ce truc tendance dont tout le monde parle (ou presque)

Dans le monde impitoyable du marketing, une tendance se démarque : la marque employeur. Mais qu'est-ce que c'est, et pourquoi ça intéresse tout le monde ? Suivez le guide pour en apprendre davantage sur ce sujet brûlant.

Découvrir >
Interview – Acquisition client, le nerf de la guerre

Interview – Acquisition client, le nerf de la guerre

Aujourd'hui, les canaux digitaux (recherches Google, réseaux sociaux, e-mails et sites web), permettent de prospecter de nouvelles cibles et de consolider la relation client. Rémy Thomassin et Louis Frayard nous éclairent sur ces nouvelles stratégies et les avantages qu'elles apportent aux entreprises.

Découvrir >
Section 4 donne naissance à Kimjaly

Section 4 donne naissance à Kimjaly

Quand Decathlon lance une nouvelle marque passion, c’est tout un univers & un nom qui est créé pour l’occasion. C’est Section 4 qui a été choisi pour l’inventer. Namaste.

Découvrir >
Section 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagram
Branding
Solutions digitales
Création de contenus
Activation & marketing