Annexes
Les autres volets de l'agence digitale & marketing.
Contact
14 Rue Boulay de la Meurthe
88000 Épinal - France
T : +(33)3 72 54 04 44

contact@section4.fr

Retour sur l’événement

Pour la Saint Valentin, l’agence Section 4 a opté pour le street marketing en mixant réseaux sociaux et ballons en forme de cœur pour habiller la passerelle d’Épinal, une œuvre éphémère est née sur le pont des amoureux ! Retour sur l’événement…

Beaucoup de journalistes nous ont demandé, pour quelle raison avions nous organisé cet événement au centre ville d’Épinal, « une simple » déclaration d’amour à nos amis ou à nos familles, on est pas loin de la vérité !
Cette opération romantique était destinée à tous les Spinaliens, un acte positif, non engagé,  qui a émerveillé les jeunes et les moins jeunes.

Vous allez dire : « Section 4, la nouvelle agence utopiste », nous vous répondrons « Non ! Section 4, la nouvelle agence positive »

Street Marketing

La deuxième mission était de montrer le savoir-faire de l’agence. Nous avons pour habitude de décrire nos expertises à travers les mots, hier c’était avec des cœurs.

Revenons sur le street marketing, ce terme désigne une opération de communication événementielle réalisée sur la voie publique pour délivrer un message.
Le but est de promouvoir une marque, une entreprise, au plus près des consommateurs et de sa cible directe et indirecte.

Section 4 est une agence innovante qui souhaite repousser la communication traditionnelle pour laisser place à une communication novatrice.

Objectif : viralité !

Le 14 février, mission réussie ! Les Spinaliens attirés par cette jolie preuve d’amour ont instantanément dégainés leurs téléphones pour immortaliser le moment et surtout pour le partager sur les réseaux sociaux. Le résultat : plusieurs milliers d’habitants ont pu voir l’œuvre en direct, plus de 30 000 personnes ont été interpellés par les photos de l’agence Section 4 sur les réseaux sociaux, et pour finir, 5 articles presse ont été rédigé en rapport à cet événement.

Votre projet

Section 4 élabore des solutions et des stratégies événementielles sur-mesure destinées à toutes les entreprises pour leur permettre de gagner en visibilité, en notoriété et améliorer leur image de marque, grâce à des événements innovants.

Section 4 n’a pas fini de vous surprendre ! Affaire à suivre…

Vous avez un projet ? n’hésitez pas à nous contacter pour organiser une rencontre pour cerner au plus prêt votre projet et vos objectifs.

Vous voulez échanger
sur le sujet ?
Contactez-nous
Découvrir
d’autres articles
Inspirée de la nature, Designée pour vous

Inspirée de la nature, Designée pour vous

Quand Décathlon lance une nouvelle offre, c’est tout un univers qui est créé pour l’occasion. C’est Section 4 qui a été choisi pour l’inventer. Namaste.

Découvrir
Social listening

Social listening

Les résultats obtenus par le social listening peuvent impacter les décisions de l’entreprise en terme de marketing et de communication tout en optimisant la stratégie social média.

Découvrir
Marketing expérientiel

Marketing expérientiel

Le marketing expérientiel regroupe l’ensemble des actions qui visent à faire vivre aux consommateurs une expérience. Celle-ci peut être vécue avant, après ou pendant l’achat d’un produit ou d’un service.

Découvrir
Chief happiness officer et bien-être au travail

Chief happiness officer et bien-être au travail

Le bien-être au travail est un concept englobant des notions de santé physique et mentale. Il permettrait de réduire les risques psychosociaux tout en agissant sur le climat de l’entreprise et la motivation des salariés.

Découvrir
Section 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagram
Branding
Solutions digitales
Création de contenus
Activation & marketing