Direction artistique du shooting photo pour le nouveau projet de Global Branding
Section 4 expert en stratégie & création de marque, organise & réalise la direction artistique du shooting photo pour le nouveau projet de Global Branding.
Une séance photos rythmée par le va et vient des ouvriers, une mise en place des éléments de décor et du matériel professionnel pour valoriser le savoir-faire et les valeurs de la société. Le shooting est destiné à animer le site internet et les outils de communication de l’entreprise, chaque ambiance représente une étape de travail, la mise en scène des produits ou la démonstration d’utilisation des machines en tenant compte de la sécurité.
Des visuels professionnels pour obtenir une cohérence avec le nouveau positionnement stratégique et la nouvelle identité globale de la marque.
sur le sujet ?
d’autres articles

Section 4 donne naissance à Kimjaly
Quand Decathlon lance une nouvelle marque passion, c’est tout un univers & un nom qui est créé pour l’occasion. C’est Section 4 qui a été choisi pour l’inventer. Namaste.

Interview – Le digital, un tremplin pour les entreprises
La crise de la Covid-19 a été l’occasion de montrer que le public répond présent sur le digital et que c’est là qu’il faut désormais l’atteindre.
Découvrir >
Le tournant de la publicité
La publicité se réinvente !
Les nouveaux créatifs sont les plumes d’aujourd’hui et de demain…

Une bonne agence de communication n’est plus une agence de communication
L'agence de communication n'existe plus. La question qui agite aujourd'hui : que sera-t-elle demain ?
Découvrir >