Un événement qui a rassemblé plus de 250 personne
C’est ce samedi 11 mars que Clap au Nord présentait sa série de courts métrages au cinéma Max Linder à Paris.
Un événement qui a rassemblé plus de 250 personnes dans le cinéma et projetait des films tel que « Un appel inconnu », « Je suis incontrôlable », « Maelstrom », « Slum soldiers » ou encore « Je suis off » racheté récemment par Arte.
Section 4 était présent pour parler de l’identité de marque réalisé pour cette maison de production.
N’hésitez pas à rejoindre la page CLAP AU NORD et suivre leurs aventures.
sur le sujet ?
d’autres articles

Interview – Le digital, un tremplin pour les entreprises
La crise de la Covid-19 a été l’occasion de montrer que le public répond présent sur le digital et que c’est là qu’il faut désormais l’atteindre.
Découvrir >
Le tournant de la publicité
La publicité se réinvente !
Les nouveaux créatifs sont les plumes d’aujourd’hui et de demain…

Une bonne agence de communication n’est plus une agence de communication
L'agence de communication n'existe plus. La question qui agite aujourd'hui : que sera-t-elle demain ?
Découvrir >
Covid 19 : Les marques engagées se révèlent dans ce type de contexte
Directeur Artistique de l’agence Section 4, Hugo Pezzotta partage l’organisation mise en place durant le confinement et depuis le 11 mai. Malgré le contexte, il veut y voir l’occasion de construire une communication et des stratégies plus responsables.
Découvrir >