Annexes
Les autres volets de l'agence digitale & marketing.
Contact
14 Rue Boulay de la Meurthe
88000 Épinal - France
T : +(33)3 72 54 04 44

contact@section4.fr

In’Bô, c’est la belle histoire de 5 passionnés du monde des sports Outdoor et le travail du bois.

Ils se sont retrouvés dans la belle région des Vosges pour se former et vivre une aventure de l’entreprenariat, autour de valeurs partagées, un goût pour les défis & l’ambition de créer des produits «Made in Vosges».

Prouver la performance des matériaux naturels (bois, bambou et fibre de lin) pour créer des produits uniques & innovants.

La fabrication de planches de surf & paires de skis débute dans un garage, mais d’autres idées surgissent et le catalogue s’agrandit avec des vélos en bambou et lunettes en bois.
Le projet est alors repéré par le Pôle d’Excellence Rural Terre de Hêtre, la Start’ up s’installe donc dans la couveuse d’entreprise Pacelor et profite du parc machine à Bains-les-Bains.

En plein essor, ils décident de lancer sur internet une campagne de crowdfunding, pour financer leur première machine, c’est un réel succès, plus de 600% de l’objectif initial pour une récolte de 60 000 €.

L’aventure commence ! La presse et les entreprises sont sous le charme. Les commandes venant de toute la France explosent: opticiens, skateshop, artistes,… tous sont séduits par le savoir-faire vosgien et l’artisanat de la transformation du bois. Dernier succès en date, le salon « Like Bike » à Monte-Carlo, la plus prestigieuse exposition de vélos au monde, invite In’Bô pour la deuxième fois consécutive, afin d’exposer ses vélos en bambou et fibres de lin.

Encore de beaux projets pour cette entreprise Vosgienne.
L’atelier est ouvert toute l’année : ZA Les Bouleaux – 88240 Les Voivres

Crédits photos : [ In’Bô ] tous droits réservés
www.inbo.fr

Vous voulez échanger
sur le sujet ?
Contactez-nous
Découvrir
d’autres articles
Interview – Le digital, un tremplin pour les entreprises

Interview – Le digital, un tremplin pour les entreprises

La crise de la Covid-19 a été l’occasion de montrer que le public répond présent sur le digital et que c’est là qu’il faut désormais l’atteindre.

Découvrir >
Le tournant de la publicité

Le tournant de la publicité

La publicité se réinvente !
Les nouveaux créatifs sont les plumes d’aujourd’hui et de demain…

Découvrir >
Une bonne agence de communication n’est plus une agence de communication

Une bonne agence de communication n’est plus une agence de communication

L'agence de communication n'existe plus. La question qui agite aujourd'hui : que sera-t-elle demain ?

Découvrir >
Covid 19 : Les marques engagées se révèlent dans ce type de contexte

Covid 19 : Les marques engagées se révèlent dans ce type de contexte

Directeur Artistique de l’agence Section 4, Hugo Pezzotta partage l’organisation mise en place durant le confinement et depuis le 11 mai. Malgré le contexte, il veut y voir l’occasion de construire une communication et des stratégies plus responsables.

Découvrir >
Section 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagram
Branding
Solutions digitales
Création de contenus
Activation & marketing