Annexes
Les autres volets de l'agence digitale & marketing.
Contact
14 Rue Boulay de la Meurthe
88000 Épinal - France
T : +(33)3 72 54 04 44

contact@section4.fr

Le G20 Strategy & Management Summit

Pour la 8ème année consécutive, le salon G20 Strategy & Management Summit organise le 17 mai 2018, une édition marketing et innovation à Paris, pavillon d’Armenonville. Durant cet évènement ouvert aux professionnels, étudiants et autres intéressés de l’innovation et du marketing, 12 conférences seront organisées au fur et à mesure de la journée.

Les conférences porteront sur 3 thématiques importantes : les stratégies de croissance, les stratégies marketing et les stratégies d’innovation. Animées par 70 intervenants dont Vanessa Heydorff (Directeur Général France, Espagne et Portugal de Booking.com), Michelle Lamberti (Marketing France UBER) et Florent Sciberras (Directeur Business Développement AIRBNB), les conférences seront entrecoupées d’instants networking tels qu’un déjeuner d’affaires et deux pauses pour favoriser les rencontres.

Autre temps fort de la journée, le concours Start Up Corner. 80 start-ups préalablement sélectionnées seront présentes sur le salon tandis que 6 à 8 d’entres elles participeront à la compétition. Parmi ses entreprises seuls deux seront récompensées. L’une par le « Prix du jury » et la l’autre par le « Prix du public ». Durant l’édition 2017, la start-up Cofamille (https://cofamille.com/), une entreprise proposant la mise en relation de familles pour partager les frais de garde d’enfants et la start-up EcoTree (https://ecotree.fr/), une entreprise proposant d’investir dans la plantation d’arbres ont reçu respectivement le  « Prix du public » et le « Prix du jury ».

Organisé par l’entreprise Leaders League et le magazine Décideurs Magazine, le salon G20 Strategy & Management Summit attire de nombreux partenaires. Chaque année il permet aux acteurs incontournables de la croissance et de l’innovation de de se rencontrer.

Vous voulez échanger
sur le sujet ?
Contactez-nous
Découvrir
d’autres articles
Section 4 donne naissance à Kimjaly

Section 4 donne naissance à Kimjaly

Quand Decathlon lance une nouvelle marque passion, c’est tout un univers & un nom qui est créé pour l’occasion. C’est Section 4 qui a été choisi pour l’inventer. Namaste.

Découvrir >
Interview – Le digital, un tremplin pour les entreprises

Interview – Le digital, un tremplin pour les entreprises

La crise de la Covid-19 a été l’occasion de montrer que le public répond présent sur le digital et que c’est là qu’il faut désormais l’atteindre.

Découvrir >
Le tournant de la publicité

Le tournant de la publicité

La publicité se réinvente !
Les nouveaux créatifs sont les plumes d’aujourd’hui et de demain…

Découvrir >
Une bonne agence de communication n’est plus une agence de communication

Une bonne agence de communication n’est plus une agence de communication

L'agence de communication n'existe plus. La question qui agite aujourd'hui : que sera-t-elle demain ?

Découvrir >
Section 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagram
Branding
Solutions digitales
Création de contenus
Activation & marketing