Le G20 Strategy & Management Summit

Pour la 8ème année consécutive, le salon G20 Strategy & Management Summit organise le 17 mai 2018, une édition marketing et innovation à Paris, pavillon d’Armenonville. Durant cet évènement ouvert aux professionnels, étudiants et autres intéressés de l’innovation et du marketing, 12 conférences seront organisées au fur et à mesure de la journée.

Les conférences porteront sur 3 thématiques importantes : les stratégies de croissance, les stratégies marketing et les stratégies d’innovation. Animées par 70 intervenants dont Vanessa Heydorff (Directeur Général France, Espagne et Portugal de Booking.com), Michelle Lamberti (Marketing France UBER) et Florent Sciberras (Directeur Business Développement AIRBNB), les conférences seront entrecoupées d’instants networking tels qu’un déjeuner d’affaires et deux pauses pour favoriser les rencontres.

Autre temps fort de la journée, le concours Start Up Corner. 80 start-ups préalablement sélectionnées seront présentes sur le salon tandis que 6 à 8 d’entres elles participeront à la compétition. Parmi ses entreprises seuls deux seront récompensées. L’une par le « Prix du jury » et la l’autre par le « Prix du public ». Durant l’édition 2017, la start-up Cofamille (https://cofamille.com/), une entreprise proposant la mise en relation de familles pour partager les frais de garde d’enfants et la start-up EcoTree (https://ecotree.fr/), une entreprise proposant d’investir dans la plantation d’arbres ont reçu respectivement le  « Prix du public » et le « Prix du jury ».

Organisé par l’entreprise Leaders League et le magazine Décideurs Magazine, le salon G20 Strategy & Management Summit attire de nombreux partenaires. Chaque année il permet aux acteurs incontournables de la croissance et de l’innovation de de se rencontrer.

Vous voulez échanger
sur le sujet ?
Contactez-nous
Découvrir
d’autres articles
Ces marques qui font leur pub sans logo

Ces marques qui font leur pub sans logo

Dans la famille des techniques de marketing les plus osées, je demande le no logo. La pub Mc Do qui figure seulement l'iconique Big Mac en très gros plan ? Sans logo. Sans nom. Sans marque. Et pourtant tout le monde reconnaît.

Découvrir >
5 fondamentaux de l’humour en marketing

5 fondamentaux de l’humour en marketing

Attention, rire peut générer une perte de contrôle sur la carte bleue. Car le pouvoir de l'humour est fort : en créant une complicité, il nous met la marque dans la poche, bien souvent au sens propre. Muscler les zygomatiques fait vendre. Et pour devenir un as de la blague de marque dans la cour des clients, il n'y a pas un secret, il y en a 5 cinq.

Découvrir >
Section 4 a choisi Ecosia, un moteur de recherche qui plante.

Section 4 a choisi Ecosia, un moteur de recherche qui plante.

Alors que l’on se pose de plus en plus de questions sur l’impact de l’activité numérique sur l’environnement, un moteur de recherche se distingue par son engagement écologique : Ecosia.

Découvrir >
Rétromarketing et marketing de la nostalgie : quand reculer c’est avancer

Rétromarketing et marketing de la nostalgie : quand reculer c’est avancer

La vie avant, c'était quand même quelque chose. Il y avait les films de Disney qui nous ont le plus marqués. Il y avait les cartes téléphoniques prépayées. Il n'y avait pas internet, mais pas grave, on avait les yeux rivés sur le Club Dorothé. Il y avait la Twingo, tiens aussi. Celle liste pourrait continuer à l'infi. Parce que le réservoir à nostalgie des millenials est inépuisable. Or quel est le plus beau levier du marketing ?

Découvrir >
Section 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagram
Branding
Solutions digitales
Création de contenus
Activation & marketing
Annexes
Les autres volets de l'agence digitale & marketing.
Contact
14 Rue Boulay de la Meurthe
88000 Épinal - France
T : +(33)3 72 54 04 44

contact@section4.fr