Annexes
Les autres volets de l'agence digitale & marketing.
Contact
T : 03 72 54 04 44
contact@section4.fr

Le G20 Strategy & Management Summit

Pour la 8ème année consécutive, le salon G20 Strategy & Management Summit organise le 17 mai 2018, une édition marketing et innovation à Paris, pavillon d’Armenonville. Durant cet évènement ouvert aux professionnels, étudiants et autres intéressés de l’innovation et du marketing, 12 conférences seront organisées au fur et à mesure de la journée.

Les conférences porteront sur 3 thématiques importantes : les stratégies de croissance, les stratégies marketing et les stratégies d’innovation. Animées par 70 intervenants dont Vanessa Heydorff (Directeur Général France, Espagne et Portugal de Booking.com), Michelle Lamberti (Marketing France UBER) et Florent Sciberras (Directeur Business Développement AIRBNB), les conférences seront entrecoupées d’instants networking tels qu’un déjeuner d’affaires et deux pauses pour favoriser les rencontres.

Autre temps fort de la journée, le concours Start Up Corner. 80 start-ups préalablement sélectionnées seront présentes sur le salon tandis que 6 à 8 d’entres elles participeront à la compétition. Parmi ses entreprises seuls deux seront récompensées. L’une par le « Prix du jury » et la l’autre par le « Prix du public ». Durant l’édition 2017, la start-up Cofamille (https://cofamille.com/), une entreprise proposant la mise en relation de familles pour partager les frais de garde d’enfants et la start-up EcoTree (https://ecotree.fr/), une entreprise proposant d’investir dans la plantation d’arbres ont reçu respectivement le  « Prix du public » et le « Prix du jury ».

Organisé par l’entreprise Leaders League et le magazine Décideurs Magazine, le salon G20 Strategy & Management Summit attire de nombreux partenaires. Chaque année il permet aux acteurs incontournables de la croissance et de l’innovation de de se rencontrer.

Vous voulez échanger
sur le sujet ?
Contactez-nous
Découvrir
d’autres articles
L’éco-communication : le Saint Graal du marketing ou l’attrape-nigaud du greenwashing ?

L’éco-communication : le Saint Graal du marketing ou l’attrape-nigaud du greenwashing ?

Ah, l'éco-communication, cette tendance qui fait autant jaser les marketeurs chevronnés que les consommateurs exigeants. En quelques mots, c'est l'art de se parer d'un beau manteau vert pour séduire les consommateurs soucieux de l'environnement, sans pour autant faire de réels efforts en matière de développement durable. C'est comme mettre des bandes vertes sur une voiture diesel, ou comme chanter "Green is the new black" sans connaître les paroles. Mais comment distinguer la véritable démarche responsable de la poudre aux yeux ?

Découvrir >
La marque employeur, ce truc tendance dont tout le monde parle (ou presque)

La marque employeur, ce truc tendance dont tout le monde parle (ou presque)

Dans le monde impitoyable du marketing, une tendance se démarque : la marque employeur. Mais qu'est-ce que c'est, et pourquoi ça intéresse tout le monde ? Suivez le guide pour en apprendre davantage sur ce sujet brûlant.

Découvrir >
Interview – Acquisition client, le nerf de la guerre

Interview – Acquisition client, le nerf de la guerre

Aujourd'hui, les canaux digitaux (recherches Google, réseaux sociaux, e-mails et sites web), permettent de prospecter de nouvelles cibles et de consolider la relation client. Rémy Thomassin et Louis Frayard nous éclairent sur ces nouvelles stratégies et les avantages qu'elles apportent aux entreprises.

Découvrir >
Section 4 donne naissance à Kimjaly

Section 4 donne naissance à Kimjaly

Quand Decathlon lance une nouvelle marque passion, c’est tout un univers & un nom qui est créé pour l’occasion. C’est Section 4 qui a été choisi pour l’inventer. Namaste.

Découvrir >
Section 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagram
Branding
Solutions digitales
Création de contenus
Activation & marketing