Aujourd’hui, grâce à une start-up 100% lorraine, vous allez pouvoir accéder à internet partout en France !

Qui n’a jamais eu le fameux message « réseau indisponible » sur son téléphone ? Personne ! ( surtout dans les vosges… )

La société Cortex Systems a créé un système révolutionnaire. Celui-ci, protégé par le dépôt de plusieurs brevets dans 148 pays différents, va vous permettre d’amplifier la réception du signal (même très faible) de votre téléphone.

Des centaines de tests ont été effectués dans notre région, et ces derniers sont à l’unanimité positifs. Dans des villages où la data est inexistante, le boitier Dyrun réussi à récupérer un signal et à l’amplifier jusqu’à 17 Mbits/s.

Mais le Dyrun ne s’arrête pas là ! Avez-vous essayé de surfer sur internet dans un TGV ? Cela est quasiment impossible car votre smartphone est rapidement perdu. Alors que « Dans le TGV entre Nancy et Paris, par exemple, la démonstration est limpide. Plus aucune déconnexion, même à 320km/h. » affirme Virginie Wagon.

Ce produit révolutionnaire serait-il la solution à la problématique qui touche un grand nombre de citoyens et qui les empêchent aujourd’hui de surfer sur internet car les fournisseurs d’accès jugent « non-rentable » de raccorder certains villages à un débit potable.

De plus, l’assemblage de Dyrun sera réalisé à Raon-L’Etape ce qui permettra, demain peut être, de faire parler de notre territoire qui est si riche en innovation.

Vous trouverez toutes les informations de ce bijoux, directement sur le site du constructeur.

Vous voulez échanger
sur le sujet ?
Contactez-nous
Découvrir
d’autres articles
Ces marques qui font leur pub sans logo

Ces marques qui font leur pub sans logo

Dans la famille des techniques de marketing les plus osées, je demande le no logo. La pub Mc Do qui figure seulement l'iconique Big Mac en très gros plan ? Sans logo. Sans nom. Sans marque. Et pourtant tout le monde reconnaît.

Découvrir >
5 fondamentaux de l’humour en marketing

5 fondamentaux de l’humour en marketing

Attention, rire peut générer une perte de contrôle sur la carte bleue. Car le pouvoir de l'humour est fort : en créant une complicité, il nous met la marque dans la poche, bien souvent au sens propre. Muscler les zygomatiques fait vendre. Et pour devenir un as de la blague de marque dans la cour des clients, il n'y a pas un secret, il y en a 5 cinq.

Découvrir >
Section 4 a choisi Ecosia, un moteur de recherche qui plante.

Section 4 a choisi Ecosia, un moteur de recherche qui plante.

Alors que l’on se pose de plus en plus de questions sur l’impact de l’activité numérique sur l’environnement, un moteur de recherche se distingue par son engagement écologique : Ecosia.

Découvrir >
Rétromarketing et marketing de la nostalgie : quand reculer c’est avancer

Rétromarketing et marketing de la nostalgie : quand reculer c’est avancer

La vie avant, c'était quand même quelque chose. Il y avait les films de Disney qui nous ont le plus marqués. Il y avait les cartes téléphoniques prépayées. Il n'y avait pas internet, mais pas grave, on avait les yeux rivés sur le Club Dorothé. Il y avait la Twingo, tiens aussi. Celle liste pourrait continuer à l'infi. Parce que le réservoir à nostalgie des millenials est inépuisable. Or quel est le plus beau levier du marketing ?

Découvrir >
Section 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagram
Branding
Solutions digitales
Création de contenus
Activation & marketing
Annexes
Les autres volets de l'agence digitale & marketing.
Contact
14 Rue Boulay de la Meurthe
88000 Épinal - France
T : +(33)3 72 54 04 44

contact@section4.fr