Aujourd’hui, grâce à une start-up 100% lorraine, vous allez pouvoir accéder à internet partout en France !
Qui n’a jamais eu le fameux message « réseau indisponible » sur son téléphone ? Personne ! ( surtout dans les vosges… )
La société Cortex Systems a créé un système révolutionnaire. Celui-ci, protégé par le dépôt de plusieurs brevets dans 148 pays différents, va vous permettre d’amplifier la réception du signal (même très faible) de votre téléphone.
Des centaines de tests ont été effectués dans notre région, et ces derniers sont à l’unanimité positifs. Dans des villages où la data est inexistante, le boitier Dyrun réussi à récupérer un signal et à l’amplifier jusqu’à 17 Mbits/s.
Mais le Dyrun ne s’arrête pas là ! Avez-vous essayé de surfer sur internet dans un TGV ? Cela est quasiment impossible car votre smartphone est rapidement perdu. Alors que « Dans le TGV entre Nancy et Paris, par exemple, la démonstration est limpide. Plus aucune déconnexion, même à 320km/h. » affirme Virginie Wagon.
Ce produit révolutionnaire serait-il la solution à la problématique qui touche un grand nombre de citoyens et qui les empêchent aujourd’hui de surfer sur internet car les fournisseurs d’accès jugent « non-rentable » de raccorder certains villages à un débit potable.
De plus, l’assemblage de Dyrun sera réalisé à Raon-L’Etape ce qui permettra, demain peut être, de faire parler de notre territoire qui est si riche en innovation.
Vous trouverez toutes les informations de ce bijoux, directement sur le site du constructeur.
sur le sujet ?
d’autres articles
L’éco-communication : le Saint Graal du marketing ou l’attrape-nigaud du greenwashing ?
Ah, l'éco-communication, cette tendance qui fait autant jaser les marketeurs chevronnés que les consommateurs exigeants. En quelques mots, c'est l'art de se parer d'un beau manteau vert pour séduire les consommateurs soucieux de l'environnement, sans pour autant faire de réels efforts en matière de développement durable. C'est comme mettre des bandes vertes sur une voiture diesel, ou comme chanter "Green is the new black" sans connaître les paroles. Mais comment distinguer la véritable démarche responsable de la poudre aux yeux ?
Découvrir >La marque employeur, ce truc tendance dont tout le monde parle (ou presque)
Dans le monde impitoyable du marketing, une tendance se démarque : la marque employeur. Mais qu'est-ce que c'est, et pourquoi ça intéresse tout le monde ? Suivez le guide pour en apprendre davantage sur ce sujet brûlant.
Découvrir >Interview – Acquisition client, le nerf de la guerre
Aujourd'hui, les canaux digitaux (recherches Google, réseaux sociaux, e-mails et sites web), permettent de prospecter de nouvelles cibles et de consolider la relation client. Rémy Thomassin et Louis Frayard nous éclairent sur ces nouvelles stratégies et les avantages qu'elles apportent aux entreprises.
Découvrir >Section 4 donne naissance à Kimjaly
Quand Decathlon lance une nouvelle marque passion, c’est tout un univers & un nom qui est créé pour l’occasion. C’est Section 4 qui a été choisi pour l’inventer. Namaste.