Le plan machiavélique de Carlos le croco

C’est mercredi 29 Mars que Carlos le croco a décidé de mettre son plan machiavélique à exécution, afin de faire un « crocodile d’avril ».

En effet  grâce à une publication Facebook postée à 10 h 34, il a été la vedette des Vosges le temps d’une journée. Bien qu’astucieuse, sa machination est tombée à l’eau et Carlos le croco a été démasqué.

crocodile-agence-publicite2-1-1500×964

"Le crocomunity management c’est fini pour moi"

Carlos le croco

Il avoue : “J’ai fini par me dégonfler, trop de personnes ont débusqué la supercherie, il étang pour moi de me retirer et d’avouer mon montage photo. Le crocomunity management c’est fini pour moi. En plus dans la Moselle on se l’écaille trop !”

Malgré tout Carlos n’abandonne pas l’idée de revenir un de ces jours …

Toujours en avance, même pour le 1er avril !

Section 4, agence de publicité globale et digitale basée en Lorraine, spécialisée en lancement et image de marque, vous accompagne dans vos dispositifs événementiels, stratégies de communication et dans l’animation de vos réseaux sociaux !

Vous avez été près d’un million à réagir à ce “crocodile d’avril”.

Vos meilleures réactions

Un grand merci à tous les fans, pêcheurs, experts photoshop et biologistes, vous avez été géniaux ! Retrouvez ci-dessous le best of des meilleurs punchlines et réactions :

Vous voulez échanger
sur le sujet ?
Contactez-nous
Découvrir
d’autres articles
Ces marques qui font leur pub sans logo

Ces marques qui font leur pub sans logo

Dans la famille des techniques de marketing les plus osées, je demande le no logo. La pub Mc Do qui figure seulement l'iconique Big Mac en très gros plan ? Sans logo. Sans nom. Sans marque. Et pourtant tout le monde reconnaît.

Découvrir >
5 fondamentaux de l’humour en marketing

5 fondamentaux de l’humour en marketing

Attention, rire peut générer une perte de contrôle sur la carte bleue. Car le pouvoir de l'humour est fort : en créant une complicité, il nous met la marque dans la poche, bien souvent au sens propre. Muscler les zygomatiques fait vendre. Et pour devenir un as de la blague de marque dans la cour des clients, il n'y a pas un secret, il y en a 5 cinq.

Découvrir >
Section 4 a choisi Ecosia, un moteur de recherche qui plante.

Section 4 a choisi Ecosia, un moteur de recherche qui plante.

Alors que l’on se pose de plus en plus de questions sur l’impact de l’activité numérique sur l’environnement, un moteur de recherche se distingue par son engagement écologique : Ecosia.

Découvrir >
Rétromarketing et marketing de la nostalgie : quand reculer c’est avancer

Rétromarketing et marketing de la nostalgie : quand reculer c’est avancer

La vie avant, c'était quand même quelque chose. Il y avait les films de Disney qui nous ont le plus marqués. Il y avait les cartes téléphoniques prépayées. Il n'y avait pas internet, mais pas grave, on avait les yeux rivés sur le Club Dorothé. Il y avait la Twingo, tiens aussi. Celle liste pourrait continuer à l'infi. Parce que le réservoir à nostalgie des millenials est inépuisable. Or quel est le plus beau levier du marketing ?

Découvrir >
Section 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagram
Branding
Solutions digitales
Création de contenus
Activation & marketing
Annexes
Les autres volets de l'agence digitale & marketing.
Contact
14 Rue Boulay de la Meurthe
88000 Épinal - France
T : +(33)3 72 54 04 44

contact@section4.fr