Annexes
Les autres volets de l'agence digitale & marketing.
Contact
T : 03 72 54 04 44
contact@section4.fr

Le plan machiavélique de Carlos le croco

C’est mercredi 29 Mars que Carlos le croco a décidé de mettre son plan machiavélique à exécution, afin de faire un « crocodile d’avril ».

En effet  grâce à une publication Facebook postée à 10 h 34, il a été la vedette des Vosges le temps d’une journée. Bien qu’astucieuse, sa machination est tombée à l’eau et Carlos le croco a été démasqué.

crocodile-agence-publicite2-1-1500×964

"Le crocomunity management c’est fini pour moi"

Carlos le croco

Il avoue : “J’ai fini par me dégonfler, trop de personnes ont débusqué la supercherie, il étang pour moi de me retirer et d’avouer mon montage photo. Le crocomunity management c’est fini pour moi. En plus dans la Moselle on se l’écaille trop !”

Malgré tout Carlos n’abandonne pas l’idée de revenir un de ces jours …

Toujours en avance, même pour le 1er avril !

Section 4, agence de publicité globale et digitale basée en Lorraine, spécialisée en lancement et image de marque, vous accompagne dans vos dispositifs événementiels, stratégies de communication et dans l’animation de vos réseaux sociaux !

Vous avez été près d’un million à réagir à ce “crocodile d’avril”.

Vos meilleures réactions

Un grand merci à tous les fans, pêcheurs, experts photoshop et biologistes, vous avez été géniaux ! Retrouvez ci-dessous le best of des meilleurs punchlines et réactions :

Vous voulez échanger
sur le sujet ?
Contactez-nous
Découvrir
d’autres articles
L’éco-communication : le Saint Graal du marketing ou l’attrape-nigaud du greenwashing ?

L’éco-communication : le Saint Graal du marketing ou l’attrape-nigaud du greenwashing ?

Ah, l'éco-communication, cette tendance qui fait autant jaser les marketeurs chevronnés que les consommateurs exigeants. En quelques mots, c'est l'art de se parer d'un beau manteau vert pour séduire les consommateurs soucieux de l'environnement, sans pour autant faire de réels efforts en matière de développement durable. C'est comme mettre des bandes vertes sur une voiture diesel, ou comme chanter "Green is the new black" sans connaître les paroles. Mais comment distinguer la véritable démarche responsable de la poudre aux yeux ?

Découvrir >
La marque employeur, ce truc tendance dont tout le monde parle (ou presque)

La marque employeur, ce truc tendance dont tout le monde parle (ou presque)

Dans le monde impitoyable du marketing, une tendance se démarque : la marque employeur. Mais qu'est-ce que c'est, et pourquoi ça intéresse tout le monde ? Suivez le guide pour en apprendre davantage sur ce sujet brûlant.

Découvrir >
Interview – Acquisition client, le nerf de la guerre

Interview – Acquisition client, le nerf de la guerre

Aujourd'hui, les canaux digitaux (recherches Google, réseaux sociaux, e-mails et sites web), permettent de prospecter de nouvelles cibles et de consolider la relation client. Rémy Thomassin et Louis Frayard nous éclairent sur ces nouvelles stratégies et les avantages qu'elles apportent aux entreprises.

Découvrir >
Section 4 donne naissance à Kimjaly

Section 4 donne naissance à Kimjaly

Quand Decathlon lance une nouvelle marque passion, c’est tout un univers & un nom qui est créé pour l’occasion. C’est Section 4 qui a été choisi pour l’inventer. Namaste.

Découvrir >
Section 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagram
Branding
Solutions digitales
Création de contenus
Activation & marketing