Annexes
Les autres volets de l'agence digitale & marketing.
Contact
14 Rue Boulay de la Meurthe
88000 Épinal - France
T : +(33)3 72 54 04 44

contact@section4.fr

Entre l’art & le Design

Claire Fanjul est une artiste française originaire de Liège. Elle se passionne dans les arts graphiques, l’illustration, estampe, peinture, mélangeant finesse, humour, poésie, et univers fantastique. Au cours de sa carrière, Claire Fanjul expérimente de nouveaux supports comme des objets de design, tissus, crânes, œufs d’autruche. Elle transforme ainsi ses illustrations papier en objets d’art et faisant de l’objet insolite une œuvre graphique.

"Je n’avais pas envie d’intégrer une école d’art, car j’avais peur d’être trop influencée, de ne pas y trouver ma place, peut-être aussi."

Claire Fanjul

Pour la 19 ème édition de vente aux enchères au profit de l’association “la source”, Claire Fanjul réalise un dessin au posca sur le tabouret de Jasper Morison offert par Vitra.

Le reportage diffusé sur France 2, montre la création de cet artiste (image ci-dessous).
Entre New York, Bruxelles et Paris, Claire Fanjul, résidente de la ville de Lille, expose aujourd’hui ses œuvres pour le plaisir de tous …

Tv-reportage-design-graphic
Vous voulez échanger
sur le sujet ?
Contactez-nous
Découvrir
d’autres articles
Covid 19 : Les marques engagées se révèlent dans ce type de contexte

Covid 19 : Les marques engagées se révèlent dans ce type de contexte

Directeur Artistique de l’agence Section 4, Hugo Pezzotta partage l’organisation mise en place durant le confinement et depuis le 11 mai. Malgré le contexte, il veut y voir l’occasion de construire une communication et des stratégies plus responsables.

Découvrir >
Section 4, une vision solidaire de la communication

Section 4, une vision solidaire de la communication

À l’heure où la France vit au ralenti, notre quotidien est bouleversé et nos comportements évoluent. La conscience collective et les gestes de solidarité fleurissent ! La communication, elle, prend de nouvelles formes pour répondre aux enjeux sociaux, environnementaux et économiques actuels.

Découvrir >
Ces marques qui font leur pub sans logo

Ces marques qui font leur pub sans logo

Dans la famille des techniques de marketing les plus osées, je demande le no logo. La pub Mc Do qui figure seulement l'iconique Big Mac en très gros plan ? Sans logo. Sans nom. Sans marque. Et pourtant tout le monde reconnaît.

Découvrir >
5 fondamentaux de l’humour en marketing

5 fondamentaux de l’humour en marketing

Attention, rire peut générer une perte de contrôle sur la carte bleue. Car le pouvoir de l'humour est fort : en créant une complicité, il nous met la marque dans la poche, bien souvent au sens propre. Muscler les zygomatiques fait vendre. Et pour devenir un as de la blague de marque dans la cour des clients, il n'y a pas un secret, il y en a 5 cinq.

Découvrir >
Section 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagram
Branding
Solutions digitales
Création de contenus
Activation & marketing