Création de site internet
Agence web à Épinal
dans les Vosges
Création de site web
Une vitrine pour la marque
Sur ce terrain de jeu en transformation constante, les possibilités sont infinies. Le digital n’est pas un espace à se partager mais de nouveaux territoires à inventer et à façonner au profit des marques.
À Epinal, l’agence, accompagnée de ses développeurs, conçoit des sites internet sur-mesure : site vitrine, site e-commerce, plateforme digitale, etc. L’enjeu ? fonder la présence digitale de la marque et la placer au-dessus du lot.
Stratégie & objectif
La première étape clef ? L’identification des objectifs. Le la est donné par des objectifs quantifiés et une stratégie de conversion réfléchie. Un site esthétique et friendly, oui. Mais il doit également servir les enjeux de la marque : achat, notoriété, fidélisation…
L’expérience utilisateur
Sans utilisateur, pas de marque. Section 4 allie l’expérience utilisateur aux objectifs de la marque. Les experts mobilisent des pratiques de pointes et dessinent de nouveaux process pour animer sa présence digitale. Arborescence, navigation, vitesse ; des éléments-clés d’un site friendly !
Branding & univers de marque
L’engagement affectif passe par le branding ! Il s’agit de créer un territoire digital unique, reconnaissable et attrayant. En quête de cohérence, le site internet doit être en harmonie avec l’univers de la marque. Du concept à l’identité visuelle, en passant par la stratégie éditoriale, Section 4 prend en compte tous ces volets.
Référencement, l’indispensable
Référencement naturel : SEO
Pour convertir, il faut être vu. Apparaître dans les premiers ? Pas seulement. Définir des objectifs qui ont du sens ; voilà la première étape selon l’agence vosgienne.
Vient ensuite le choix de bons mots. Ce choix se base sur une analyse pointue des habitudes sémantique des cibles croisée à la logique lexicale des algorithmes de Google.
L’optimisation technique est tout aussi importante pour le référencement naturel. Un code impeccable, des balises à jour et le respect des standards, Section 4 reste pointilleux.
Référencement payant : SEA
La performance peut s’acheter, avec une campagne SEA. À condition qu’elle soit optimisée et produise des résultats significatifs . Pour cela, Section 4 définit une stratégie et des objectifs chiffrés.
Faire arriver un trafic important sur le site, oui. Mais dans l’optique qu’ils passent à l’achat ! Chez Section 4, tout est pensé en fonction de cet objectif : ciblage, formats, choix des visuels…
les projets De demain
#challenge
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