Communication & marketing
Activation :
le lancement marketing
Campagne de communication
Pour des campagnes engageantes et performantes, l’agence mise sur la créativité et se démarque par sa sensibilité. Choisir les bons outils, tout en respectant l’identité de marque, pour interpeller, surprendre, attirer.
Section 4 sélectionne les supports et les médias les plus pertinents pour délivrer un message et faire naître l’engagement. Digital, événementiel, affichage, TV, presse… L’agence spinalienne couvre la totalité des modalités d’expression.
Capter l’attention oui, en ayant déjà tracé le chemin pour s’installer. Ces dispositifs d’activation intègrent très tôt les clefs d’un ancrage sur le long terme et la fidélisation.
Campagne de street marketing
Le street marketing ; ou transformer la ville en faire-falloir pour la marque. Pour Section 4, priorité à des dispositifs engageants ! Il s’agit d’asseoir la notoriété et de mobiliser tout en suscitant un réel intérêt.
La rue est au service du marketing ! Des plages aux stations de métro, en passant par les parcs et les festivals, les possibilités se multiplient, et les concepts à succès aussi.
À Epinal, Section 4 définit, avec l’annonceur, la stratégie et les différents leviers de street marketing à adopter : réalité virtuelle, distributions d’échantillons, démonstrations…
Marketing digital
Quand une image s’emploie à capter l’attention du public, il s’agit de sortir du lot. Dans cette course à la visibilité, le marketing digital, s’il est parfaitement manié, porte la marque haut. Très haut.
Le territoire digital est un jeu en constante évolution. Tout devient possible ! Section 4 définit précisément les objectifs et le dispositif qui en découle :
- Plateforme digitale,
- Mailing,
- Référencement,
- Animation des réseaux sociaux,
- E-RP,
- …
les projets De demain
#challenge
de votre projet
Définir son positionnement, son image, son histoire, son âme … Parce que la créativité commence avec vous
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