Annexes
Les autres volets de l'agence digitale & marketing.
Contact
14 Rue Boulay de la Meurthe
88000 Épinal - France
T : +(33)3 72 54 04 44

contact@section4.fr

Qui sont-ils ?

Fondée en 2013 par l’un des innovateurs les plus influents : Rand Hindi, la start-up Snips propose un assistant personnel éthique. Ce concurrent direct d’Amazon et de Google ne nécessite aucune connexion internet. Il s’agit donc de la première plateforme vocale au monde intégralement embarquée. L’assistant personnel Snips permet à des objets du quotidien de comprendre des instructions orales données par son utilisateur. Snips utilise l’intelligence artificielle de manière avancée afin de répondre à des commandes vocales simples mais aussi d’assurer un taux de compréhension de plus de 93%. Cette solution plus respectueuse de la vie privée n’utilise aucun stockage dans le cloud et évite donc d’éventuels piratages.

Un assistant dans vos objets

Suite au travail de plus de 7 000 développeurs et à la création de plus de 17 000 assistants, Snips discute aujourd’hui avec 300 entreprises dont des fabricants automobiles, mais aussi des fabricants de robots et de PC pour faire intégrer sa technologie. L’un des premiers clients séduit par cet assistant personnel est l’entreprise Keecker qui a intégré à son produit phare (un robot multimédia pour la maison), la technologie Snips.

Disponible actuellement en 5 langues (français, anglais, allemand, espagnol, coréen), l’assistant personnel Snips n’a pas terminé de conquérir le monde, bien au contraire. Pour les particuliers, Snips propose de créer son propre assistant personnel de manière simplifiée et gratuite sur leur site internet. Pour les moins matinaux d’entre nous, il sera bientôt possible de commander son café par la voix, encore faudra t’il aller le chercher …

Vous voulez échanger
sur le sujet ?
Contactez-nous
Découvrir
d’autres articles
Inspirée de la nature, Designée pour vous

Inspirée de la nature, Designée pour vous

Quand Décathlon lance une nouvelle offre, c’est tout un univers qui est créé pour l’occasion. C’est Section 4 qui a été choisi pour l’inventer. Namaste.

Découvrir
Social listening

Social listening

Les résultats obtenus par le social listening peuvent impacter les décisions de l’entreprise en terme de marketing et de communication tout en optimisant la stratégie social média.

Découvrir
Marketing expérientiel

Marketing expérientiel

Le marketing expérientiel regroupe l’ensemble des actions qui visent à faire vivre aux consommateurs une expérience. Celle-ci peut être vécue avant, après ou pendant l’achat d’un produit ou d’un service.

Découvrir
Chief happiness officer et bien-être au travail

Chief happiness officer et bien-être au travail

Le bien-être au travail est un concept englobant des notions de santé physique et mentale. Il permettrait de réduire les risques psychosociaux tout en agissant sur le climat de l’entreprise et la motivation des salariés.

Découvrir
Section 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagram
Branding
Solutions digitales
Création de contenus
Activation & marketing