Annexes
Les autres volets de l'agence digitale & marketing.
Contact
14 Rue Boulay de la Meurthe
88000 Épinal - France
T : +(33)3 72 54 04 44

contact@section4.fr

Qui sont-ils ?

Fondée en 2013 par l’un des innovateurs les plus influents : Rand Hindi, la start-up Snips propose un assistant personnel éthique. Ce concurrent direct d’Amazon et de Google ne nécessite aucune connexion internet. Il s’agit donc de la première plateforme vocale au monde intégralement embarquée. L’assistant personnel Snips permet à des objets du quotidien de comprendre des instructions orales données par son utilisateur. Snips utilise l’intelligence artificielle de manière avancée afin de répondre à des commandes vocales simples mais aussi d’assurer un taux de compréhension de plus de 93%. Cette solution plus respectueuse de la vie privée n’utilise aucun stockage dans le cloud et évite donc d’éventuels piratages.

Un assistant dans vos objets

Suite au travail de plus de 7 000 développeurs et à la création de plus de 17 000 assistants, Snips discute aujourd’hui avec 300 entreprises dont des fabricants automobiles, mais aussi des fabricants de robots et de PC pour faire intégrer sa technologie. L’un des premiers clients séduit par cet assistant personnel est l’entreprise Keecker qui a intégré à son produit phare (un robot multimédia pour la maison), la technologie Snips.

Disponible actuellement en 5 langues (français, anglais, allemand, espagnol, coréen), l’assistant personnel Snips n’a pas terminé de conquérir le monde, bien au contraire. Pour les particuliers, Snips propose de créer son propre assistant personnel de manière simplifiée et gratuite sur leur site internet. Pour les moins matinaux d’entre nous, il sera bientôt possible de commander son café par la voix, encore faudra t’il aller le chercher …

Vous voulez échanger
sur le sujet ?
Contactez-nous
Découvrir
d’autres articles
Interview – Le digital, un tremplin pour les entreprises

Interview – Le digital, un tremplin pour les entreprises

La crise de la Covid-19 a été l’occasion de montrer que le public répond présent sur le digital et que c’est là qu’il faut désormais l’atteindre.

Découvrir >
Le tournant de la publicité

Le tournant de la publicité

La publicité se réinvente !
Les nouveaux créatifs sont les plumes d’aujourd’hui et de demain…

Découvrir >
Une bonne agence de communication n’est plus une agence de communication

Une bonne agence de communication n’est plus une agence de communication

L'agence de communication n'existe plus. La question qui agite aujourd'hui : que sera-t-elle demain ?

Découvrir >
Covid 19 : Les marques engagées se révèlent dans ce type de contexte

Covid 19 : Les marques engagées se révèlent dans ce type de contexte

Directeur Artistique de l’agence Section 4, Hugo Pezzotta partage l’organisation mise en place durant le confinement et depuis le 11 mai. Malgré le contexte, il veut y voir l’occasion de construire une communication et des stratégies plus responsables.

Découvrir >
Section 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagram
Branding
Solutions digitales
Création de contenus
Activation & marketing