Annexes
Les autres volets de l'agence digitale & marketing.
Contact
14 Rue Boulay de la Meurthe
88000 Épinal - France
T : +(33)3 72 54 04 44

contact@section4.fr

Qui sont-ils ?

Fondée en 2013 par l’un des innovateurs les plus influents : Rand Hindi, la start-up Snips propose un assistant personnel éthique. Ce concurrent direct d’Amazon et de Google ne nécessite aucune connexion internet. Il s’agit donc de la première plateforme vocale au monde intégralement embarquée. L’assistant personnel Snips permet à des objets du quotidien de comprendre des instructions orales données par son utilisateur. Snips utilise l’intelligence artificielle de manière avancée afin de répondre à des commandes vocales simples mais aussi d’assurer un taux de compréhension de plus de 93%. Cette solution plus respectueuse de la vie privée n’utilise aucun stockage dans le cloud et évite donc d’éventuels piratages.

Un assistant dans vos objets

Suite au travail de plus de 7 000 développeurs et à la création de plus de 17 000 assistants, Snips discute aujourd’hui avec 300 entreprises dont des fabricants automobiles, mais aussi des fabricants de robots et de PC pour faire intégrer sa technologie. L’un des premiers clients séduit par cet assistant personnel est l’entreprise Keecker qui a intégré à son produit phare (un robot multimédia pour la maison), la technologie Snips.

Disponible actuellement en 5 langues (français, anglais, allemand, espagnol, coréen), l’assistant personnel Snips n’a pas terminé de conquérir le monde, bien au contraire. Pour les particuliers, Snips propose de créer son propre assistant personnel de manière simplifiée et gratuite sur leur site internet. Pour les moins matinaux d’entre nous, il sera bientôt possible de commander son café par la voix, encore faudra t’il aller le chercher …

Vous voulez échanger
sur le sujet ?
Contactez-nous
Découvrir
d’autres articles
Covid 19 : Les marques engagées se révèlent dans ce type de contexte

Covid 19 : Les marques engagées se révèlent dans ce type de contexte

Directeur Artistique de l’agence Section 4, Hugo Pezzotta partage l’organisation mise en place durant le confinement et depuis le 11 mai. Malgré le contexte, il veut y voir l’occasion de construire une communication et des stratégies plus responsables.

Découvrir >
Section 4, une vision solidaire de la communication

Section 4, une vision solidaire de la communication

À l’heure où la France vit au ralenti, notre quotidien est bouleversé et nos comportements évoluent. La conscience collective et les gestes de solidarité fleurissent ! La communication, elle, prend de nouvelles formes pour répondre aux enjeux sociaux, environnementaux et économiques actuels.

Découvrir >
Ces marques qui font leur pub sans logo

Ces marques qui font leur pub sans logo

Dans la famille des techniques de marketing les plus osées, je demande le no logo. La pub Mc Do qui figure seulement l'iconique Big Mac en très gros plan ? Sans logo. Sans nom. Sans marque. Et pourtant tout le monde reconnaît.

Découvrir >
5 fondamentaux de l’humour en marketing

5 fondamentaux de l’humour en marketing

Attention, rire peut générer une perte de contrôle sur la carte bleue. Car le pouvoir de l'humour est fort : en créant une complicité, il nous met la marque dans la poche, bien souvent au sens propre. Muscler les zygomatiques fait vendre. Et pour devenir un as de la blague de marque dans la cour des clients, il n'y a pas un secret, il y en a 5 cinq.

Découvrir >
Section 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagram
Branding
Solutions digitales
Création de contenus
Activation & marketing