Qui sont-ils ?
Fondée en 2013 par l’un des innovateurs les plus influents : Rand Hindi, la start-up Snips propose un assistant personnel éthique. Ce concurrent direct d’Amazon et de Google ne nécessite aucune connexion internet. Il s’agit donc de la première plateforme vocale au monde intégralement embarquée. L’assistant personnel Snips permet à des objets du quotidien de comprendre des instructions orales données par son utilisateur. Snips utilise l’intelligence artificielle de manière avancée afin de répondre à des commandes vocales simples mais aussi d’assurer un taux de compréhension de plus de 93%. Cette solution plus respectueuse de la vie privée n’utilise aucun stockage dans le cloud et évite donc d’éventuels piratages.
Un assistant dans vos objets
Suite au travail de plus de 7 000 développeurs et à la création de plus de 17 000 assistants, Snips discute aujourd’hui avec 300 entreprises dont des fabricants automobiles, mais aussi des fabricants de robots et de PC pour faire intégrer sa technologie. L’un des premiers clients séduit par cet assistant personnel est l’entreprise Keecker qui a intégré à son produit phare (un robot multimédia pour la maison), la technologie Snips.
Disponible actuellement en 5 langues (français, anglais, allemand, espagnol, coréen), l’assistant personnel Snips n’a pas terminé de conquérir le monde, bien au contraire. Pour les particuliers, Snips propose de créer son propre assistant personnel de manière simplifiée et gratuite sur leur site internet. Pour les moins matinaux d’entre nous, il sera bientôt possible de commander son café par la voix, encore faudra t’il aller le chercher …
sur le sujet ?
d’autres articles
L’éco-communication : le Saint Graal du marketing ou l’attrape-nigaud du greenwashing ?
Ah, l'éco-communication, cette tendance qui fait autant jaser les marketeurs chevronnés que les consommateurs exigeants. En quelques mots, c'est l'art de se parer d'un beau manteau vert pour séduire les consommateurs soucieux de l'environnement, sans pour autant faire de réels efforts en matière de développement durable. C'est comme mettre des bandes vertes sur une voiture diesel, ou comme chanter "Green is the new black" sans connaître les paroles. Mais comment distinguer la véritable démarche responsable de la poudre aux yeux ?
Découvrir >La marque employeur, ce truc tendance dont tout le monde parle (ou presque)
Dans le monde impitoyable du marketing, une tendance se démarque : la marque employeur. Mais qu'est-ce que c'est, et pourquoi ça intéresse tout le monde ? Suivez le guide pour en apprendre davantage sur ce sujet brûlant.
Découvrir >Interview – Acquisition client, le nerf de la guerre
Aujourd'hui, les canaux digitaux (recherches Google, réseaux sociaux, e-mails et sites web), permettent de prospecter de nouvelles cibles et de consolider la relation client. Rémy Thomassin et Louis Frayard nous éclairent sur ces nouvelles stratégies et les avantages qu'elles apportent aux entreprises.
Découvrir >Section 4 donne naissance à Kimjaly
Quand Decathlon lance une nouvelle marque passion, c’est tout un univers & un nom qui est créé pour l’occasion. C’est Section 4 qui a été choisi pour l’inventer. Namaste.