Annexes
Les autres volets de l'agence digitale & marketing.
Contact
T : 03 72 54 04 44
contact@section4.fr

L’entreprise a mis au point un procédé technologique permettant de toucher et de ressentir à distance une matière sur un écran

Start-up grenobloise, Hap2u travaille actuellement sur une technologie révolutionnaire basée sur l’un de nos cinq sens : le toucher. Grâce à des vibrations ultra-sonores et inaudibles, l’entreprise a mis au point un procédé technologique permettant de toucher et de ressentir à distance une matière sur un écran.

L’abolition de la frontière entre monde physique et monde numérique serait-elle arrivée ? Et bien il semblerait que nous y touchions du bout des doigts ! En effet, Hap2u continue de travailler ce procédé qui bientôt révolutionnera le monde du e-commerce mais aussi des jeux vidéos, de l’industrie et de l’enseignement.

Présent au salon Consumer Electronics Show (CES) 2018 de Las Vegas, Hap2u continue son avancée et repousse les limites de l’expérience utilisateur. Il reste à la start-up un challenge de taille : convaincre les fabricants de matériel informatique et numérique d’intégrer à leurs écrans cette technologie. Mais ceux-ci sembleraient déjà séduits ! Une véritable succès story made in Grenoble à suivre sur leur site internet : http://www.hap2u.net/

Vous voulez échanger
sur le sujet ?
Contactez-nous
Découvrir
d’autres articles
L’éco-communication : le Saint Graal du marketing ou l’attrape-nigaud du greenwashing ?

L’éco-communication : le Saint Graal du marketing ou l’attrape-nigaud du greenwashing ?

Ah, l'éco-communication, cette tendance qui fait autant jaser les marketeurs chevronnés que les consommateurs exigeants. En quelques mots, c'est l'art de se parer d'un beau manteau vert pour séduire les consommateurs soucieux de l'environnement, sans pour autant faire de réels efforts en matière de développement durable. C'est comme mettre des bandes vertes sur une voiture diesel, ou comme chanter "Green is the new black" sans connaître les paroles. Mais comment distinguer la véritable démarche responsable de la poudre aux yeux ?

Découvrir >
La marque employeur, ce truc tendance dont tout le monde parle (ou presque)

La marque employeur, ce truc tendance dont tout le monde parle (ou presque)

Dans le monde impitoyable du marketing, une tendance se démarque : la marque employeur. Mais qu'est-ce que c'est, et pourquoi ça intéresse tout le monde ? Suivez le guide pour en apprendre davantage sur ce sujet brûlant.

Découvrir >
Interview – Acquisition client, le nerf de la guerre

Interview – Acquisition client, le nerf de la guerre

Aujourd'hui, les canaux digitaux (recherches Google, réseaux sociaux, e-mails et sites web), permettent de prospecter de nouvelles cibles et de consolider la relation client. Rémy Thomassin et Louis Frayard nous éclairent sur ces nouvelles stratégies et les avantages qu'elles apportent aux entreprises.

Découvrir >
Section 4 donne naissance à Kimjaly

Section 4 donne naissance à Kimjaly

Quand Decathlon lance une nouvelle marque passion, c’est tout un univers & un nom qui est créé pour l’occasion. C’est Section 4 qui a été choisi pour l’inventer. Namaste.

Découvrir >
Section 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagram
Branding
Solutions digitales
Création de contenus
Activation & marketing