Annexes
Les autres volets de l'agence digitale & marketing.
Contact
14 Rue Boulay de la Meurthe
88000 Épinal - France
T : +(33)3 72 54 04 44

contact@section4.fr

L’entreprise a mis au point un procédé technologique permettant de toucher et de ressentir à distance une matière sur un écran

Start-up grenobloise, Hap2u travaille actuellement sur une technologie révolutionnaire basée sur l’un de nos cinq sens : le toucher. Grâce à des vibrations ultra-sonores et inaudibles, l’entreprise a mis au point un procédé technologique permettant de toucher et de ressentir à distance une matière sur un écran.

L’abolition de la frontière entre monde physique et monde numérique serait-elle arrivée ? Et bien il semblerait que nous y touchions du bout des doigts ! En effet, Hap2u continue de travailler ce procédé qui bientôt révolutionnera le monde du e-commerce mais aussi des jeux vidéos, de l’industrie et de l’enseignement.

Présent au salon Consumer Electronics Show (CES) 2018 de Las Vegas, Hap2u continue son avancée et repousse les limites de l’expérience utilisateur. Il reste à la start-up un challenge de taille : convaincre les fabricants de matériel informatique et numérique d’intégrer à leurs écrans cette technologie. Mais ceux-ci sembleraient déjà séduits ! Une véritable succès story made in Grenoble à suivre sur leur site internet : http://www.hap2u.net/

Vous voulez échanger
sur le sujet ?
Contactez-nous
Découvrir
d’autres articles
Interview – Le digital, un tremplin pour les entreprises

Interview – Le digital, un tremplin pour les entreprises

La crise de la Covid-19 a été l’occasion de montrer que le public répond présent sur le digital et que c’est là qu’il faut désormais l’atteindre.

Découvrir >
Le tournant de la publicité

Le tournant de la publicité

La publicité se réinvente !
Les nouveaux créatifs sont les plumes d’aujourd’hui et de demain…

Découvrir >
Une bonne agence de communication n’est plus une agence de communication

Une bonne agence de communication n’est plus une agence de communication

L'agence de communication n'existe plus. La question qui agite aujourd'hui : que sera-t-elle demain ?

Découvrir >
Covid 19 : Les marques engagées se révèlent dans ce type de contexte

Covid 19 : Les marques engagées se révèlent dans ce type de contexte

Directeur Artistique de l’agence Section 4, Hugo Pezzotta partage l’organisation mise en place durant le confinement et depuis le 11 mai. Malgré le contexte, il veut y voir l’occasion de construire une communication et des stratégies plus responsables.

Découvrir >
Section 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagramSection 4 instagram
Branding
Solutions digitales
Création de contenus
Activation & marketing