Les contenus de marque,
Contenus & interaction
Qui dit contenu, dit échange. Section 4 déploie, pour chaque client, une stratégie de contenus qui participe à son branding et lui permet de dialoguer avec sa communauté. Du naming au storytelling, en passant par le copywriting, le référencement et les réseaux sociaux, tout est pensé pour créer des campagnes de communication innovantes.
Stratégie de contenus
À Epinal, toute création de contenus est stratégique ; elle s’inscrit dans la stratégie de marque et ses objectifs. Les experts Section 4 mêlent créativité et technique pour créer des supports de communication différenciants.
Print, l’indémodable
Le print, une valeur sûre !
En cohérence avec l’identité visuelle de la marque, le print vient consolider la stratégie de marque. Cela passe par la mise en forme de son univers, de son histoire, de ses valeurs. Carte de visite, flyer, brochure… La marque se révèle et s’incarne à travers le contenu !
À l’ère du digital
La marque se distingue grâce au digital ; un territoire aux mille possibilités. Il participe au branding de la marque et possède une valeur ajoutée indiscutable pour l’utilisateur.
Que ce soit via la photo, la vidéo ou le community management, Section 4 assure une production ciblée, stratégique et créative.
les projets De demain
#challenge
de votre projet
Définir son positionnement, son image, son histoire, son âme … Parce que la créativité commence avec vous
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