Start-up

Dyrun - Start-up
« Made in Lorraine »

03 décembre 2016

Qui n’a jamais eu le fameux message « réseau indisponible » sur son téléphone ? Personne ! ( surtout dans les vosges… )

 

Aujourd’hui, grace à une start-up 100% lorraine, vous allez pouvoir accéder à internet partout en France !
En effet, la société Cortex Systems a créé un système révolutionnaire. Celui-ci, protégé par le dépôt de plusieurs brevets dans 148 pays différents, va vous permettre d’amplifier la réception du signal (même très faible) de votre téléphone.

 

Des centaines de tests ont été effectués dans notre région, et ces derniers sont à l’unanimité positifs. Dans des villages où la data est inexistante, le boitier Dyrun réussi à récupérer un signal et à l’amplifier  jusqu’à 17 Mbits/s.

 

Mais le Dyrun ne s’arrête pas là ! Avez-vous essayé de surfer sur internet dans un TGV ? Cela est quasiment impossible car votre smartphone est rapidement perdu. Alors que « Dans le TGV entre Nancy et Paris, par exemple, la démonstration est limpide. Plus aucune déconnexion, même à 320km/h. » affirme Virginie Wagon.

 

Ce produit révolutionnaire serait-il la solution à la problématique qui touche un grand nombre de citoyens et qui les empêchent aujourd’hui de surfer sur internet car les fournisseurs d’accès jugent « non-rentable » de raccorder certains villages à un débit potable.

 

 

De plus, l’assemblage de Dyrun sera réalisé à Raon-L’Etape ce qui permettra, demain peut être, de faire parler de notre territoire qui est si riche en innovation.

 

 

 

Vous trouverez toutes les informations de ce bijoux, directement sur le site du constructeur.

 

 

 

 

dyrun-reseau-indisponnible

 

dyrun-entreprise-vosges

 

dyrun-start-vosges

 

dyrun-startup-lorraine

 

 

 

Merci, votre commentaire a bien été envoyé. Il doit cependant être approuvé avant sa publication.