Recruitment

Recherche
Community manager (H/F)

16 mars 2017

Description du poste :

 

Vous êtes dynamique, créatif(ve) et passionné(e) par les nouvelles tendances de communication.

Autonome, vous possédez un excellent relationnel (interne et client) et une orthographe irréprochable.

Vous êtes force de proposition et vous savez travailler sur plusieurs sujets en parallèle.

 

– Participation à la définition de la stratégie de présence et de prise de parole sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, Pinterest )

– Mise en place d’actions de fidélisation de nos fans/followers

– Animation des communautés et modération des commentaires

– Rédaction de planning éditorial des contenus publiés sur l’outil de gestion de communauté

– Réflexion et réalisation de contenus pour engager les communautés (ex : gifs, visuels, vidéos, jeux, quizz )

– Veiller au bien-fondé des commentaires

– Améliorer la visibilité des marques sur le web

– Recherches permanentes sur l’environnement des sociétés, les concurrents, l’actualité, etc

 

 

Compétences liées au poste :

 

– Alimenter des réseaux sociaux

– Analyser des échanges communautaires en ligne

– Animer une communauté web

– Contrôler les échanges au sein des communautés d’internautes

– Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne

– Traiter les demandes d’internautes

– Concevoir des jeux concours en ligne

– Définir les contenus et rubriques d’un site web

– Rédaction de contenu web

– Référencement naturel (SEO)

– Référencement web

 

 

Contrat :

 

Contrat à durée déterminée : 6 Mois

Permis B – Véhicule léger Souhaité

Salaire : définir selon profil

Durée hebdomadaire de travail : 35H

 

 

Postuler :

 

Merci d’envoyer vos candidature à givemeajob@section4.fr

Merci, votre commentaire a bien été envoyé. Il doit cependant être approuvé avant sa publication.