Naming
& conception
du logo

Proparkin®, nouvel entrant dans l’e-commerce, spécialiste dans la vente d’équipements professionnels extérieurs et l'aménagement de parking.

Le nom est construit sur l’association des abréviations «Pro» signifiant Professionnel, «park» pour Parking et «in» pour traduire l’espace sécurisé.

Création de la nouvelle identité de la marque, avec un logo robuste texturé pour un style urbain qui évoque le professionnalisme, le sérieux et la sécurité.

brainstormig naming proparking site e-comerce
mockup présentant le site e-commerce Proparkin

E-commerce
responsive
sécurisé

Création d’un e-commerce sécurisé avec le CMS Prestashop©, à partir des spécificités techniques préalablement définies dans le cahier des charges web. Une interface simple et intuitive pour les utilisateurs.

Section 4 décline les fonctionnalités qui s’adaptent aux différentes plateformes digitales & résolutions d’écran.

Fonctionnalités
et référencement

Des fonctionnalités techniques mises en place répondant aux objectifs précis du client : Espace pro, prix hors taxes, paniers récurrents, modes de paiement spécifiques.

Optimisation du référencement naturel, choix des mots clés, balises titres pour une visibilité rapide et efficace, soutenu par un nom de domaine transparent dans le secteur d’activité.

Formation et conseils pour la gestion du back office Prestashop© : Organisation du catalogue produits, Mise en place de Promotions, gestion des commandes.

mockup responsive eu site e-commerce proparkin
1
Analyse
stratégique
2
Stratégie
créative
3
Analyse
référencement
4
Développement
des besoins
Page d'accueil du site e-commerce
Valorisation
des produits
Page de paiement sur site e-commerce
Paiement sécurisé
Back office prestashop du site e-commerce
Gestion back-office
catalogue produits

Proparkin
une preuve de
l'émergence de la 
vente en ligne.

Bientôt disponible